logopng.png

La Distinction Better

Design sans titre (2).png

L’Association BETTER TOGETHER a comme objectif principal le mentorat d’étudiant(e)s des métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration par des Professionnels reconnus ; nos Parrains et Marraines et vous, Tuteurs en entreprise.

Aussi, elle a à cœur de s’engager à la valorisation des métiers et d’être force de proposition afin d’améliorer les conditions d’accueil et de travail des stagiaires, apprentis et alternants.
Les Premiers jours en entreprise sont primordiaux et peuvent décider de toute une carrière, c’est pourquoi :
L’Association a créé la DISTINCTION BETTER TOGETHER d’Accueil et de Tutorat en Entreprise.

Bénéficiez également chaque trimestre d'une newsletter avec des conseils pour améliorer au quotidien les conditions de travail de vos employés...

PARK HYATT PARIS VENDÔME

télécharger.png
télécharger.jpeg

Pour cela, chaque établissement d’Hôtellerie et de la Restauration recevant ou souhaitant recevoir des stagiaires peut candidater en remplissant un dossier.

Les établissements s’engagent àÌ€ signer/proposer une Charte qui sera signée par la Direction de l’établissement et affichée dans les locaux de ce dernier.

Les établissements qui recevront cette distinction pourront bénéficier d’une diffusion dans l’ensemble des écoles, lycées hôteliers, partenaires de BETTER TOGETHER ainsi que d’une large diffusion sur nos différents réseaux.

Vous êtes un(e) hôtelier-restaurateur et souhaitez proposer votre établissement ?

Vous êtes un(e) étudiant(e), apprenti(e) et vous souhaitez proposer un établissement ou un(e) maître d'apprentissage ?