logopng.png

Gala Better Together

Chaque année, Better Together organise son gala
en l'honneur d'une association qui lui tient à coeur !

Gala Better Together 2023 - Ice For Life

Le Gala Better Together 2023 a soutenu l'association ICE FOR LIFE qui a pour objectif d'apporter du mieux-être aux personnes atteintes de la maladie de Charcot et améliorer leur quotidien, le 19 juin 2023 à Paris. Soirée dansante, amusante et caritative animée par Black Candy.

Grâce à une mobilisation importante et à la générosité de tous, nous avons reversé à Ice for life, un chèque de 1 925 €.

post.jpg
ICE.png
blackcandy.jpg

PARTENAIRES ET SPONSORS

chateauneufdupape.png
CarrousselBeaute-e1523823071760-1.png
filiaparis.png

Gala Better Together 2022 - Princesse Margot

Le 7 mai 2022 a eu lieu le Gala Better Together pour l'association Princesse Margot. L’association Princesse Margot, au-delà d’un merveilleux hommage à sa fille Margot, décédée à l’âge de
18 ans, Muriel Hattab s’est donnée pour missions d’accompagner les enfants atteints de cancer et d’aider les familles à traverser l’épreuve de la maladie.
C'est au Domaine du Gouverneur dans l'Ain (01) que s'est déroulée cette magnifique journée, pour laquelle Better Together a reversé tout ses profits soit 1000 euros !

Déroulement de la journée :

• Assemblée Générale

• Repas convivial

• Echanges en groupe de travail :    livre blanc améliorer les conditions de travail en hôtellerie restauration

• Bilan, témoignages

• Soirée de Gala