L'EQUIPE DE L'ASSOCIATION

A l'origine de cette association, deux femmes riches d'expériences très diverses mais un but commun, aider les jeunes passionnés à intégrer le milieu professionnel et valoriser les métiers de l'hôtellerie/restauration.

Cathy Saraiva & Nicole Jouffret viennent de milieux différents mais nous savons tous que la complémentarité paie!

Créer Better Together a donc été une évidence.

Nom : Saraiva

Prénom : Cathy

Lieu : Chamalières

Signe(s) particulier(s) :

Curieuse de la vie et des gens avec une bonne dose d'humour pour adoucir le quotidien.

Motivations :

• Admirative de la motivation de cette nouvelle génération impactée mais qui ose se renouveler, toujours.

• Echanger les expériences de chacun pour grandir ensemble.

Nom : Jouffret

Prénom : Nicole

Lieu : Royat

Signe(s) particulier(s) :

Amoureuse de mon métier.

Motivations :

• Ceux qui me côtoient, connaissent mon engagement sans limite auprès des jeunes, mon "amour" de l'enseignement et de mon métier. J'espère que cette association vous enchantera !