ILS NOUS FONT CONFIANCE...
LYCEE HÔTELIER SAVOIE-LEMAN
Logo_lycée.png
agghlogo-ok.jpg
A.G.G.H.
CAMPUS DES METIERS DE THONON
6409948705def98d213a0b (1).png
qrcode_www.resopro-hotellerietourisme.co
LE CHÂTEAU DE LA TREYNE
1200px-Relais_&_Châteaux_logo.svg.png
chateau-de-la-treyne-ext2.webp
MAISON BOUVIER
télécharger.png
images.jpg

Construit en 2007, l’Hôtel Les Suites est le tout premier hôtel 5 étoiles de Tignes. Regroupant 24 suites modulables, l’Hôtel « Les Suites » compte plusieurs catégories de chambres, allant de 25 à 75m², dont certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. De surcroît, il n’y a pas que nos chambres qui sont XXL.

Côté restauration, La Maison Bouvier vous propose plusieurs options :

L’URSUS, tenu par le chef Clément Bouvier,

Le Whitney Bar. Le Whitney Bar propose des goûters gourmands au retour du ski, et une carte gourmande pour l’apéritif ou le diner

La Table de Jeanne, anciennement Chalet Bouvier, qui propose un nouveau concept élaboré par le Chef Jean-Michel Bouvier, ce passionné de cuisine de montagne, qu’il aime appeler « brute ».

Le Panoramic, restaurant situé à 3032 mètres d’altitude sur le Glacier de la Grande Motte. Il réunit un restaurant, une cantine, un espace take-away et de deux bars.

Aujourd’hui, c’est toute l’équipe de la Maison Bouvier qui cultive simplement l’art de vivre et le plaisir de recevoir à la montagne, dans les Alpes françaises.
Maison Bouvier | Hôtel Les Suites | Tignes, Savoie (les-suites-du-nevada.com)

CENTROTEL

Lieu : Montmarault (03)

Pour un Séjour de Bien-être et de Détente ! Installé à Montmarault près de l’A71, l’Hostellerie du Centrotel et Spa vous invite à passer un agréable séjour aux portes de l’Auvergne…. L'hôtel-restaurant vous réserve un accueil personnalisé, des moments de bien-être, un confort de qualité, une cuisine traditionnelle et généreuse : Restaurant Cosy by Logis.

Hôtel Allier | Restaurant Allier - EURL LANDRIEVE (centrotel-spas.com)

LE GARDEN ICE CAFE

Lieu : Clermont-Ferrand (63)

Magnifique brasserie siuée sur la célèbre place de Jaude.

Véritable institution , le Garden ice Café propose des plats copieux faits maison. 7/7 de midi à minuit.

Garden Ice Café - Restaurant, Brasserie, Lounge club non-stop de midi à minuit (gardenicecafe.com)

LE BOCAGE

Lieu : Montmarault (03)

Situé à  1 km de l’autoroute A71, en plein centre de Montmarault, l'hôtel Brasserie LE BOCAGE offre une solution idéale pour tous ceux qui désirent se restaurer et dormir à petits prix, sans pour autant sacrifier à la qualité.

La brasserie propose des plats simples et savoureux, influencés par la cuisine de terroir, servis midi et soir 7 jours sur 7. Les  7 chambres possèdent salle de bain, climatisation, télévision à écran plat et wifi.

www.lebocage03.fr