logopng.png

karim.jpg

"Ce parrainage est une vraie transmission, très bénéfique et positive. C'est un réel échange, autant pour moi que pour ma filleule Clara.
Parti depuis plus de 20 ans de France, je peux revivre mon adolescence et mes interrogations professionnelles à travers elle, c'est passionnant !"

Karim.G - Parrain

lea-marquet.png

"J’ai rencontré grâce à l’association une superbe jeune étudiante en cuisine qui est passionnée par son métier. Nos échanges sont très enrichissants pour elle comme pour moi. Quel plaisir de pouvoir conseiller une étudiante comme on aurait aimé être aidé durant nos études."

Léa M. - Marraine

unnamed_edited.jpg

"L'association Better Together est une équipe de passionnés toujours à fond pour partager, s'enrichir, s'entraider dans la bonne humeur. Merci à vous !"

Thomas D. - Filleul

corinne.jpg

"Merci à Better Together , de m'avoir donné cette belle opportunité, transmettre, valoriser mon métier, parler de ma passion, accompagner les futurs managers de demain. Du pur bonheur !"

Corinne V. - Marraine

Léa michel.jpg

"L’association Better Together m’a permis de me sentir soutenue et conseillée dans mon projet. Un grand merci à vous !"

Léa M. - Filleule

Bastien PY.jpg

"Le parrainage avec un professionnel du secteur est pour moi un véritable atout que propose l'association Better Together. Les échanges réguliers et constructifs avec mon parrain (directeur d'établissement) m'ont permis d'élargir ma connaissance du secteur et d'avoir un réel soutien. Honoré par sa confiance, j'aurais le plaisir d'intégrer ses équipes lors de mon futur stage de fin de cursus."

Bastien P. - Filleul

Clara untereiner.jpg

"Tout au long de cette année, j'ai pu apprécier échanger avec mon parrain, Karim. Son expérience dans le métier m'aide à répondre à mes interrogations et mon parcours. De plus, le fait qu'il soit aux Etats-Unis nous permet à tous les deux de s'enrichir de nos cultures différentes et élargir mon chant de vision. J'espère pouvoir profiter encore longtemps de cette opportunité."

Clara U. - Filleule

Marie H.jpg

"Better Together est une merveilleuse association qui m'a permise de rencontrer des personnes très enrichissantes . Les échanges constructifs et inspirants  avec mon parrain Thomas me poussent dans mes réflexions et me font gagner en maturité ! Je sais que je pourrai compter sur lui pour mes projets futurs."

Marie H. - Filleule