LES DEMANDES DES ETUDIANTS

RECHERCHE STAGE 4 A 6 MOIS (16/01/2022)

Actuellement étudiant à l’École de Savignac, je suis à la recherche d’un stage en tant qu’assistant de direction pour une durée de 4 à 6 mois.

Déterminé à offrir un service irréprochable à une clientèle à la recherche d’expérience, mon sens du service et mon esprit d’équipe me permettent de disposer de compétences nécessaires à la concrétisation de mes ambitieux projets professionnels.

Postes : restaurant - housekeeping - conciergerie

Stage devant être logé et gratifié

T. M. Coordonnées sur demande : associationbettertogether@gmail.com

Madame, Monsieur,

Suite à l'obtention de mon BTS Management en Hôtellerie Restauration option management d'une unité d'hébergement et mon affectation au sein de l'EFMH Paris la Défense,

En espérant obtenir un poste d'apprenti réceptionniste au sein d'un établissement sur Paris pour l'année 2021/2022.

Dans l'attente de vous lire, En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

Dorian LAMBERT. CV sur demande

RECHERCHE APPRENTISSAGE SUR PARIS

POSTE EN RECEPTION (3 oct 2021)

RECHERCHE STAGE EN RECEPTION

DU 28 FEVRIER AU 18 MARS 2022 (18/01/2022)

V.A. CV sur demande

associationbettertogether@gmail.com

RECHERCHE EMPLOI SAISONNIER JUILLET AOUT EN HOUSEKEEPING (17/01/ 2022)

B.C. CV sur demande

associationbettertogether@gmail.com

RECHERCHE APPRENTISSAGE A PARTIR DE SEPTEMBRE 2022  (28/02/ 2022)

Etudiante au Lycée de Dardilly en bac professionnel restaurant recherche apprentissage sur Lyon en restaurant.

Je pourrais vous fournir mon CV et ma lettre de motivation.

Je souhaiterais pouvoir faire mon stage dans la partie hébergement. je suis toujours motivé et j’aime donner le meilleur de moi-même dans ce que je réalise. L'objectif du stage est de m'initier dans une situation professionnelle qui me permettrait d'appliquer les différentes compétences et connaissances acquises lors de la licence. C'est pourquoi, les stages strictement opérationnels ne sont pas acceptés (le poste de réceptionniste n'est pas accepté par exemple). J'ai tout de même le droit d'être amené à réaliser des missions opérationnelles, cependant elles ne doivent pas constituer l'essentiel des missions.

Voici quelques exemples de missions possibles (en dehors des missions opérationnelles) :

- Gestion des recrutements

- Animation des réseaux sociaux

- Définition de la politique de communication ou élaboration de la politique tarifaire

- Management des équipes.

Je pourrais vous fournir mon CV et ma lettre de motivation.

RECHERCHE STAGE DU 9 MAI AU 28 AOUT 22 RECEPTION - HOUSEKEEPING (24/01/ 2022)