Vous souhaitez nous rejoindre ? Soyez les bienvenus :)
Cliquez sur le lien ci-dessous :

FORMULAIRE ADHESION MEMBRE (google.com)
ILS NOUS FONT CONFIANCE...
L'AICR
logo-aicr-300x300.jpeg

L'Amicale internationale des sous-directeurs et chefs de réception des grands hôtels.

L'AICR a été fondée en 1964 sur la Côte d'Azur en France par les chefs de réception de plusieurs grands hôtels célèbres.

En plus de 50 ans s'est développée une organisation internationale représentée dans 15 pays qui continue de croître.
Les missions :
Représenter les métiers de l'accueil
Inspirer des vocations et promouvoir l'excellence
Développer une amicale forte et fraternelle

Accueil | AICR Paris
STUDYRAMA
A.G.G.H.
télécharger.png
agghlogo-ok.jpg
WhatsApp Image 2021-12-16 at 20.29.20.jpeg

ASSOCIATION LA TABLE DES DAMES

Lieu : Ussy-sur-Marne

L’association « La table des Dames » est une association à but non lucratif réunissant des cheffes mais aussi les femmes en salle, et en général tous les professionnels des métiers de bouche exercés, afin de faire valoriser le travail, la créativité, soutenir la sensibilité et la féminité

(4) La table des dames | Facebook

(15) Association La Table des Dames | LinkedIn

La table des dames (@tabledesdames) • Photos et vidéos Instagram

thumbnail_Logo Trophée.jpg

TROPHEE ROYAL PICARDY

Concours « Trophée national Royal Picardy » 2022 - Hôtellerie-Restauration (ac-versailles.fr)

Le lycée hôtelier du Touquet est construit sur le site ayant accueilli l’un des plus grands et des plus beaux hôtels de luxe de 1929 au début des années cinquante : Le Royal Picardy. Cet établissement de cinq cents chambres fut en son temps le plus grand et le plus luxueux hôtel du monde.

En mémoire de cet établissement fastueux et de son histoire le Trophée National Royal Picardy souhaite mettre à l’honneur les valeurs de l’accueil et du service à la Française auprès des élèves de terminale baccalauréat technologique.

Ce concours de restaurant et d’hébergement est destiné aux élèves de terminale baccalauréat sciences et technologies en hôtellerie-restauration. Il a pour but de promouvoir les formations en hôtellerie-restauration, de mettre en avant les métiers liés au monde de la restauration et de l’hôtellerie, de permettre aux élèves des lycées hôteliers d’être en contact de professionnels et enfin de favoriser et de développer la passion qu’ils ont pour l’hôtellerie et la restauration.
L’ensemble des épreuves est en accord avec le programme de la filière STHR en lien avec les quatre thèmes officiels de la formation.

EUROLAM

Coutellerie pour les professionnels, ustensiles et matériel de cuisine professionnels CHR écoles hôtelières || EUROLAM (eurolam-thiers.com)

La société  EUROLAM est une entreprise au coeur d'un monde de professionnels ayant besoin de couteaux et d'ustensiles d'excellence.
Elle a su, depuis ses débuts, s'adapter, se nourrir de l'évolution des pratiques et des technologies et surtout anticiper des exigences visant à faciliter l'usage du matériel.
En relation permanente avec de nombreux professionnels de l'enseignement et de la formation, EUROLAM est constamment en recherche de développement et de nouveautés. Cet esprit de veille qui caractérise EUROLAM lui confère un savoir-faire unique. Parmi ses produits remarquables, EUROLAM est le premier distributeur de la «Georgette» (le couvert innovant), le créateur du plateau moulé intégrant une balance dans les mallettes et le fabricant de la gamme de couteaux de service H-Tag.
Depuis de nombreuses années, Eurolam propose un service de personnalisation de nos mallettes ainsi que leur contenu.

EUROLAM-logo-blanc-complet-trans.png

CHAMPAGNE PASCAL CEZ

(5) Champagne pascal cez | Facebook

Ce viticulteur, manipulant-récoltant, vinifie avec passion grâce à une récolte à la main, à parfaite maturitée, dans le plus grand respect de l'environnement.

Champagne pascal Cez est une entreprise familiale . Cet esprit d'entreprise, cette filiation où se mêlent dynamisme, modernité et respect des traditions font de la marque Pascal Cez, l'une des références de la Champagne.

06 81 01 51 87 - champagnecezpascal@hotmail.fr

télécharger.jpg
119137747_105182277997669_811922222664299274_n.jpg
logo_chr.png

GOZZI CHR

Gozzi CHR (gozzi-chr.fr)

Professionnels du CHR, Gozzi CHR vous accompagne dans le choix de vos tenues professionnelles.

Une offre large et de qualité associée à un service sur-mesure

Les différents partenaires  permettent de fournir un panel d'équipements spécifique aux métiers de bouche. Look et confort renforceront l'image professionnelle et soignée que chacun souhaite refléter.

Fournisseurs privilégiés de différentes écoles hotellières, lycées techniques et professionnels, Gozzi CHR  s'appuie sur une capacité d’approvisionnement, la qualité de ses services ainsi qu’un Service Après-Vente disponible et réactif.

Le magasin à Voiron offre aussi la possibilité d’essayages personnels et le conseil de ses experts dans un espace chaleureux et accueillant.

ANATUM

Objet publicitaire et cadeau personnalisé par ANATUM Entreprises (anatum-objet-publicitaire.com)

ANATUM Entreprises accompagne ses clients dans leur campagne de communication publicitaire depuis 1996. L'entreprise est basée  à 10 minutes de Clermont-Ferrand et sert une clientèle répartie sur toute la France.

ANATUM Entreprises est réputée pour son savoir-faire en objet publicitaire personnalisable depuis plus de vingt ans.

anatum-Logo.png